AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Charte de Ryudokun

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Blood Emperor
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31

MessageSujet: La Charte de Ryudokun   Ven 25 Jan - 17:34

Rêgles à respecter

Pendant chaque sortie, les membres doivent faire preuve de discipline et d'écoute afin que les raids ne soit pas désorganisés.

- Les membres participant à un évènement de guilde doivent suivre les instructions des organisateurs. Par conséquent les membres doivent écouter ce que ces derniers ont à dire, et respecter leur décisions. Par contre, tout membre à son mot à dire sur les stratégies et autres, et tous ont le droit d'être écouté et suivi si la guilde décide que c'est la meilleur décision, les officiers ne sont là que pour s'assurer du bon déroulement des choses. N'oublions pas le fun et le délire, nous sommes dans un jeu.

- La présence à ces events n'est pas obligatoire mais souhaitable. Nous ferons en sorte que plusieurs personnes dirigent les sorties, afin de prendre des décisions les plus réfléchies possibles.

- Si la guilde, notre territoire ou nos compagnons sont attaqués, les membres connectés devront essayer de se libérer pour combattre, sauf dans le cas où ils sont déjà groupés ou au beau milieu d'une quête.

- Si vous vous engagez à une sortie, ne soyez pas "trop" en retard.

Respect des joueurs

- Respect mutuel, pas d'insultes ni de paroles vexantes vis à vis d'autrui, à moins que ce soit un jeu ou un délire des personnes concernées.

- Evitons les apparitions fantômes, un "Bonjour" et un "Aurevoir" ne tuent pas.

- Jouez votre rôle du mieux possible (coopération avec votre groupe). N'en faites pas qu'à votre tête.

Présences / Absences

Pour toute absence prolongée, il est demandé de venir poster sur le forum dans la partie prévue à cet effet. Nous demandons une présences minimum afin de ne pas trop creuser l'écart, et pour éviter les impossibilités de participation provoquées par un niveau trop bas des membres. En effet, il est agréable de jouer ensemble et non pas chacun dans son coin ou en groupe fixe. Pas besoin d'être "no-life" ni acharné, juste présent un minimum (jours de semaine, week-end si vous pouvez).

Ecritures et Orthographe sur le forum

- Afin de faciliter la lecture de vos posts par les autres membres de la guilde, il est demandé d'écrire de façon correcte ( en limitant les fautes au possible ) et de respecter un minimum de ponctuation.

- Le language SMS est à EXCLURE

Merci

Cette charte est commune à celle d'Epsilon, je le signale afin d'éviter tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryudokun.1fr1.net
 
La Charte de Ryudokun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ryudokun :: Notre Charte-
Sauter vers: