Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 <Templar> Lelouch [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Templar> Lelouch [accepté] Empty
MessageSujet: <Templar> Lelouch [accepté]   <Templar> Lelouch [accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:25

Tout d'abord bonjour a vous ! Ce matin, je suis content ! Oui oui, un clan Élyséen qui offre des délires garantis, ça se refuse pas !

Je tiens a préciser que le pseudo mis dans nom du sujet n'est que temporaire, étant donné que j'ai presque joué que des filles, dû à la mocheté suprême des mecs sur les MMO, je me tâte encore pour Aion ! ( Je vous tiendrais au courant hein ... ) Bon voila :

- Pseudo : Lelouch ( nom à confirmer )

- Age : 17 ans

- Classe(s) souhaitée(s) : Templar

- Expériences MMO : Oula ! Depuis la Nintendo 64 que les RPG me fascinent ! J'ai débuté sur T4C, qui mélangeait RP et Powerxp / J'ai ensuite continué vers un Ragnarok ! / Pour arriver sur Lineage 2, sans doute l'indétrônable a mes yeux ! ( Enfin avant Aion Razz )

- Motivations pour Aion : Pour tout vous dire, des que j'ai vu la première vidéo y'a quelque temps déja, je me suis dis : "Va falloir que tu l'achète mon gars !" ( Je tiens apreciser que je ne suis pas Schyso, et que le monologue n'est qu'un hobby >.< )
Le PvP du jeux m'attire énormément, mais c'est surtout les sorties de groupe qui me rendent impatient !

- Temps de jeu moyen / Disponibilité : Bon, la est toute la difficulté : Je suis la tout les jours pendant 6 semaines, puis je ne serais plus la pendant 2 semaines, puis renouveau la pendant 6 semaines... ( Je fais des stages, pendant 2 semaines toute les 6 semaines, je pars en internat. Mais ! Je pense à acheter un portable pour la bas, patience... )

Voila ! J'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec mes histoire d'horaires et tout le tralala ! A+ !

Ps : J'allais oublier ! Pour ceux qui veulent, je vous donne mon msn : tsfdoomnat@msn.com


Dernière édition par Lelouch le Lun 26 Jan - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

<Templar> Lelouch [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Lelouch [accepté]   <Templar> Lelouch [accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:55

Salut à toi Lelouch (nom à confirmer) ^^

Ton profil m'instéresse bien, tu es très enthousiasite et ca me plaît ( avec une pointe d'humour en plus ^^ )

Pour ce qui est de tes horaires de dispo, ca dérange pas ^^ le but du Ryu étant de regrouper les gens n'ayant pas des horaires faciles afin que eux aussi puissent profiter d'une guilde.

La seule chose que je te demanderais sera de me tenir au courant lors de tes 2 semaines d'absence (un MP sur le forum disant un truc du genre "mes deux semaines commencent le ??? jusqu'au ???" )
Si tu es okay avec cette requête je te souhaite la bienvenue chez nous ^^


Dernière édition par Shin le Jeu 26 Fév - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Templar> Lelouch [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Lelouch [accepté]   <Templar> Lelouch [accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:15

Pas de probleme patron ! *Leve la main droite* Je le jure. Razz
T'facon si je me paye un portable y'aura meme plus de probleme ! On vera ca, on y est pas encore hein ^^


Dernière édition par Hei le Jeu 29 Mai - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Templar> Lelouch [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Lelouch [accepté]   <Templar> Lelouch [accepté] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

( Non, je ne fais pas de monologue, j'ai juste oublié de preciser un truc ! )

Donc en fait, j'ai dis que je ferai Templar, mais si je trouve, sur la beta une classe qui m'interesse plus, je vous le dirais !
J'ai fais ce premier choix car je trouvais cette classe puissante, stylé, et utile en groupe !
Apres... j'ai toujours aimé les summoners sur les autres MMO, donc on vera ! Rien ne presse !

C'etait juste une parenthèse ( enfin la deuxieme ... ), je reste sur mon choix de Templar pour le moment !


Dernière édition par Hei le Dim 19 Oct - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

<Templar> Lelouch [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Lelouch [accepté]   <Templar> Lelouch [accepté] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

Pas de problème ;) !
Du moment que tu me tiens au courant y'a aucun sushi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Templar> Lelouch [accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Lelouch [accepté]   <Templar> Lelouch [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Templar> Lelouch [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation & Recrutement :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser