Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 <Aède> Leiris [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiris
Champion
Leiris


Messages : 225
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : sur une planète bizarre peuplé d\'êtres bizarres...

<Aède> Leiris [Accepté] Empty
MessageSujet: <Aède> Leiris [Accepté]   <Aède> Leiris [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

Pseudo: Leiris
Age: 14 ans
Classe souhaitée: Aède

expérience des MMO:-4 mois sur Maple story avec un archer
-3 semaines sur Flyff avec un acrobate (archer)
-Rappelz où je me fait un fighter en attendant la sortie d'Aion
Je n'ai joué qu'à des freeMMO mais Aion sera mon premier payant Very Happy


Pourquoi Aion?

- Comme je l'ai dit plus haut je n'ai joué qu'a des freeMMO. Je suis tombé sur Aion par hasard et il avait un truc que les autres n'avaient pas, j'ai fait des recherches et je l'ai trouvé très original et j'ai décidé d'y jouer. j'ai été surpris par les graphismes qui étaient très bien fait et par le système PvP avec les Elyséens vs Asmodiens qui se battaient dans les abysse ça m'a bien branché.


Pourquoi Ryudokun?

- Aussi par hasard je suis tombé sur le site de la guilde Epsilon qui est très bien fait, j'étais d'accord avec leur objectifs et j'ai postulé pour un job d'assassin. Malheureusement je n'ai pas été recruté à cause de mon manque de disponibilité. Je cherchais donc une guilde qui reprenait les mêmes principes mais qui serait plus accessible et j'ai vu que Ryudokun correspondait à ce que je cherchais. Pour moi, dans une guilde, l'important c'est la convivialité et les fun Wink


Je suis disponible en semaine de 4 à8h et le soir jusqu'à 22h(23h si il y a des occasions spéciales), tout le mercredi après-midi et le week-end, le soir de 20 à 00h. Evidemment pendant les vacances, c'est le mode no-life Twisted Evil
Si il y a des occasions spéciales ej peux m'arranger pour avoir des horaires qui collent le mieux possible.


Personnalité:

- Je suis très sympathique, dévoué pour les autres et je n'hésite pas à aider dans la mesure du possible. Même si je n'ai que 14 ans, j'ai assez de maturité pour éviter les querelles "stupides" mais je sais déconner et j'aime le fun et le délire quand même Wink
J'essaye d'être aussi disponible que possible et d'être toujours là quand on a besoin de moi, je suis determiné à aider les autres membres de la guilde pour progresser dans le jeu et l'univers d'Atreia... En plus j'apprends vite Very Happy
J'ai lu et approuvé la charte à 100%!

Voilà j'espère être recruté pour pouvoir entrer dans la grande famille de Ryudokun.

Si vous avez des questions je suis disponible sur mon adresse msn c.isorni@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

<Aède> Leiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Aède> Leiris [Accepté]   <Aède> Leiris [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:04

Même si tes horaires semblent difficiles ils ne sont pas gênant pour autant ^^
Et puis tu as l'air assez motivé, ce qui est pas mal pour un jeunot comme toi ^^ ( je ne disais pas cela comme une provoque quelquonque)

Tu as ta place parmis nous, bien sûr, mais pour ce qui est des classes ne t'en fais pas, il n'y pas pas de limite de classes pour le moment, donc fais ton choix librement ^^

Sois le bienvenue sur Ryudokun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Leiris
Champion
Leiris


Messages : 225
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : sur une planète bizarre peuplé d\'êtres bizarres...

<Aède> Leiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Aède> Leiris [Accepté]   <Aède> Leiris [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

Merci de m'avoir recruté Very Happy

une question on sera combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

<Aède> Leiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Aède> Leiris [Accepté]   <Aède> Leiris [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:24

autant que possible d'içi la sortie du jeu ^^
j'ai pas de limites en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Aède> Leiris [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Aède> Leiris [Accepté]   <Aède> Leiris [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Aède> Leiris [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation & Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser