Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [clerc] Naolynn [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:19

- Pseudo : Naolynn (irl on m'appel Wil, je sais rien a voir Razz )

- Age : 35 ans Sad ( j'ai l'impression de faire tache Shocked )

- Classe(s) souhaitée(s) : Clerc

- Expériences MMO : WoW depuis la béta test, j'ai 1 perso 62, 2 lvl 64, 1 lvl 68, 8 lvl 70, 2 lvl 60 et 1 lvl 80 pour le moment Razz , en fait j'ai testé toutes les classes .

- Motivations pour Aion : Bah essayer de decouvrir un new game avec un superbe design mais je met quand meme une reserve sur la jouabilité, need voir avant de me prononcer entierement mais bon a vrai dire je ne suis pas trop inquiet d'autant + que j'aurai une clé pour la beta si il y a beta ^^ et au pire si je ne suis pas seduit; retour WoW Razz

- Temps de jeu moyen / Disponibilité : Tout les soirs de la semaine jusqu'a 0h30 max et + les journées en week end sauf un dimanche sur 2 l'apres midi.

- Note perso: J'ai rencontré des weaks sur WoW (Shin et Yun) où le feeling est bien passé et comme par hasard on attends le meme jeu depuis tres longtemps : AION Razz bref j'ai donc decidé de commencer l'aventure avec eux et donc par conséquent avec vous Wink . Naolynn sera sans doute mon main mais j'ai deja en tete de reroll templier qui portera le pseudo Axaran .

See you soon on Aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:25

Tiens salut le noob =p.

Bon ben pour ma part je met un gros -1 ... nan je déconne =p.

Un gros +1 pour le papy ^^.

Sois le bienvenue chez Ryudokun =p.

Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:04

+1, rien que pour l'orthographe déjà.

Sérieusement, Shin et Yun te connaissent bien et t'apprécient, pourquoi ne pas faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:52

En même temps, si on attendait votre avis xD Ok ok , je sors...Viteeeeeeeeuh

Sinon, Willou ??? Tu penses que tes pseudos ne seront pas pris ? Surtout le second en faite, j'espère pour toi qu'entre temps personne ne le prendra.

- Après réflexion de plus de 3 minutes c'est monté à mon cerveau ... Tu feras ton reroll, juste après ton main ... /Je comprends vite... / Vi je sais xD Le temps que ça monte au cerveau il me faut 3 minutes... ><

Et puis, plus on est de noobs plus on rit xD

Et euhh, Je boude pour le : "commencer avec eux" / Nan, nan, tu es enchaîné avec eux. C'est plus cohérent, et "plus" mieux xD


Et pis, bisou fort Wink

Et pis : comment ça weak de wow ? (oui, je relis)... Comment tu oses me mettre dans le même sac que ce grincheux ??? Comment tu oses ??? Tu vas voir, ton petit Clerc toi hein ^^ Hihihihi... Dans le noir total, dans l'ombre... A chaque coin de rue... une fine lame qui te pourchasseras... Parmis les ténèbres et le froid... Bouuuuuuuuuuuhhhh

:p Je te laisse imaginer, le reste xD


Ouai je flood et alors ??? Je suis anti-charte !!! MOuahhahahahaha méchante !!! xD Taperrrrrrrrrrrrrrrrr !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:36

Meme pas peur de tes cure dents Razz et puis si tu me menace: hop, ho bah elle est morte la pseudo assassin, comment ca se fait elle ne s'est meme pas pris un heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

Exclamation Grrr... j'ai pas besoin de ton heal moi ! *fufu[on]* lalalalalaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:43

On en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:04

un no life pareil mais c'est pas acceptable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez ok je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:46

Moi aussi je met +1 aller Razz et d'abord je suis un seigneur de l'eau mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:06

c archi moche ses seigneurs de machin -.-
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:09

J'avoue je suis assez content du mien, merci Shin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:39

Mouais ...Enflureee lol, profite, profite, vas-y !!! >< On va me dire que c'est de la jalousie mais... Je me demande ce que tu as fais ....HREMMM... Pour avoir les bonnes grâces du patron !!!

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:08

Amis du soir bongouar cheers !
Naolyn ayant été acceptée, je clos donc ce topic, je te souhaites ecore une fois la bienvenue Wink !

Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[clerc] Naolynn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Naolynn [Accepté]   [clerc] Naolynn [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clerc] Naolynn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clerc n'est plus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation & Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser