Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aion sortira fin 2009...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Aion sortira fin 2009... Empty
MessageSujet: Aion sortira fin 2009...   Aion sortira fin 2009... Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:45

Salut la compagnie,
Comme vous êtes pas très locaces et que ça fais un moment que j'ai pas posté de News, je remédie au problême Wink !


Citation :

A Letter to Our Fans


Hello Everyone,
I'd like to thank you for your patience while I collected feedback, comments and suggestions from various Aion communities' across Europe and North America. I used this information to create a list of questions that I felt needed to be addressed right away by our development team. This list does not cover all of your questions, I realize this, but I wanted to provide what information is available at present. The rest I am still working on.
I have spent the last week discussing the current state of morale within the community and the general excitement for the game with our production team and after reviewing the community report, one member in particular wanted to address you all directly. I would like to introduce you to Lance Stites, Executive Producer of NCsoft West's Game Production Studio.
<BLOCKQUOTE>Greetings to all,
As Executive Producer, my responsibilities include preparing and supporting the launch and ongoing operations of product for the "Western" market—including North America and Europe. I've worked with NCsoft since 2001, including 5 years in the Austin office and after a brief time away from the company I returned to spend almost a year in the European office. I've worked to launch or support multiple products or expansions, including the Lineage and City of Heroes franchises.
As you've probably seen, NCsoft West is undergoing restructuring which involves the relocation of certain key staff. We're building a dedicated production studio to support titles like Aion and the Lineage franchise. We've added Lani "Liv" Blazier as our Aion Community Manager recently and she is already taking an extremely active role within the community. Within the MMO community, this role is of vital importance and great to have someone who understands the importance of the player base and will be a tireless advocate of the community needs. Liv has spent the past several days gathering information and answers that are important to the community. We want to continue this open dialogue with the players and look forward to more as we move toward and past our Aion launch.
We really have an exciting time ahead of us in regards to ongoing updates to existing products, new releases on the horizon, and closer cooperation and coordination between the European and North American territories.
Cordially yours,
Lance Stites
Executive Producer, Game Production Studio
NCsoft West
</BLOCKQUOTE>


The Community Team is committed to listening and responding to your needs. Please find below the answers to 5 questions that I wanted to make you had answers to sooner, rather than later.

Avec une Traduction Google ça donne :

Citation :


Lettre à nos fans

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier de votre patience pendant que j'ai recueilli les commentaires, les commentaires et les suggestions de différentes communautés Aion "dans toute l'Europe et l'Amérique du Nord. J'ai utilisé cette information pour créer une liste de questions que je me suis senti à régler immédiatement par notre équipe de développement. Cette liste ne couvre pas l'ensemble de vos questions, je comprends cela, mais je voulais donner ce que l'information est disponible à l'heure actuelle. Le reste, je suis toujours de travailler.

J'ai passé la semaine dernière de discuter de l'état actuel du moral au sein de la communauté et le grand enthousiasme pour le jeu avec notre équipe de production et après avoir examiné le rapport de la communauté, un membre en particulier voulu m'adresser à vous directement. Je tiens à vous présenter à Stites Lance, producteur exécutif de NCsoft West's Game Production Studio.

Bonjour à tous,
En tant que producteur exécutif, mes responsabilités comprennent la préparation et le lancement des opérations en cours et de produits pour le "Western" de marché, y compris l'Amérique du Nord et en Europe. J'ai travaillé avec NCsoft, depuis 2001, dont 5 ans dans le bureau et de Austin, après un bref temps à l'extérieur de l'entreprise, je suis retournée à dépenser près d'un an dans le bureau européen. J'ai travaillé pour le lancement ou le soutien de plusieurs produits ou d'expansion, y compris la Lineage et City of Heroes franchises.

Comme vous l'avez probablement vu, NCsoft Ouest est en cours de restructuration qui implique la délocalisation de certains membres du personnel. Nous créons un studio de production dédié à l'appui des titres tels que Lineage Aion et la franchise. Nous avons ajouté Lani "Liv" Aion Blazier notre Community Manager récemment et elle est déjà un rôle extrêmement actif au sein de la communauté. Au sein de la communauté MMO, ce rôle est d'une importance vitale et génial d'avoir quelqu'un qui comprend l'importance de la base de joueurs et ce sera un infatigable défenseur de la communauté a besoin. Liv a passé les derniers jours de collecte des informations et des réponses qui sont importantes pour la communauté. Nous voulons continuer ce dialogue ouvert avec les joueurs et nous nous réjouissons de plus que nous nous dirigeons vers notre passé et Aion lancement.

Nous avons vraiment un moment passionnant qui nous attend en ce qui concerne les mises à jour en cours sur des produits existants, de nouvelles versions à l'horizon, et une coopération plus étroite et la coordination entre l'Europe et l'Amérique du Nord territoires.

Cordialement vôtre,

Lance Stites

Producteur exécutif, Game Production Studio
NCsoft Ouest


L'équipe communautaire est déterminé à l'écoute et répondre à vos besoins. S'il vous plaît trouver ci-dessous les réponses aux 5 questions que je voulais vous faire a des réponses à plus tôt plutôt que plus tard.




Voilà, suite à cette lettre voici les questions posées à notre ami Lance Stites :

Citation :

1) Quand Aion sortira en Amérique du Nord / Europe?

Nous attendons Aion dans les territoires NCsoft Ouest à l'automne 2009.

2) Pourquoi est-localisation si long?

La localisation est énorme, avec une grande quantité de contenu. Aion est pas simplement en cours de traduction, une équipe d'auteurs de contenu sont en train de re-créer le dialogue écrit et à fournir du contenu de qualité AAA et de veiller à ce qu'il est culturellement pertinents pour notre public. Nous allons faire ce lancement «droit» plutôt que rapide.

3) A été fixée une date pour notre Preview Event?

Bien que nous ne sommes pas prêts à communiquer des informations précises sur la prévision, nous pouvons vous dire que les participants comprennent ceux qui ont signé l'an dernier au FJV, PAX et Leipzig. Nous allons également étendre invite à NCsoft longtemps les clients et le dévouement des légions. Comme nous nous rapprochons, nous allons offrir plus de possibilités pour les fans à vous inscrire pour cet événement exclusif.

4) Existe-t-il le soutien de la communauté pour l'Europe?

Absolument. Nous sommes conscients que de nombreux membres de la communauté ont été surpris de son annonce concernant la consolidation de l'Amérique du Nord et en Europe. Nous sommes profondément attachés à notre communauté européenne et la Communauté germanophone ont des coordonnateurs pour les langues prises en charge (anglais, allemand et français).

5) Existe-t-il des serveurs pour chaque région?

Nous aurons des serveurs situés physiquement en Europe et en Amérique du Nord pour le lancement.

Nous savons que vous avez d'autres questions et elles sont traitées. Mon but est d'avoir une autre mise à jour de votre dans les prochaines semaines.

Merci,

Liv
Community Manager, Aion


Eh voilà, Nous savons donc qu'Aion sortira au plus tard, à la fin de l'automne, cette année ^^
Patience est mère de sureté, et la patience des européens va finir par entrer dans l'histoire, moi j'vous le dis Laughing !

Shin


Dernière édition par Shin le Jeu 26 Fév - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Aion sortira fin 2009... Empty
MessageSujet: Re: Aion sortira fin 2009...   Aion sortira fin 2009... Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:41

Tu parle, on a toujours ete prît pour des pigeons, et c'est pas demain la veille que ça changera
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Youn
New Comer
Youn


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma couette. J'aime ma couette.

Aion sortira fin 2009... Empty
MessageSujet: Re: Aion sortira fin 2009...   Aion sortira fin 2009... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:42

Baf à force suis blaser personellement.
Et puis c'est le 4 septembre, encore un peu de patience.

Bon le hic c'est que c'est à la rentrée mais la bonne nouvelle...
Mais oui y'en a une voyons.

C'est que deux mois de vacances ça passera vite ! <3
C'est tête pas une bonne new pour certains m'enfin le jeu arrivera plus vite que si c'était trois mois de cours hein.

( J'aime remonter les sujets pour m'exprimer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Aion sortira fin 2009... Empty
MessageSujet: Re: Aion sortira fin 2009...   Aion sortira fin 2009... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:24

Merde c'est le 4 septembre ?! Le destin s'acharne contre moi... C'est aussi le jour de sortit de Champions Online, fichtre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Sai
Fire Lord
Sai


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008

Aion sortira fin 2009... Empty
MessageSujet: Re: Aion sortira fin 2009...   Aion sortira fin 2009... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:26

Moi le jour de la rentré je croit que je ves être malade 1 mois ou 2. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion sortira fin 2009... Empty
MessageSujet: Re: Aion sortira fin 2009...   Aion sortira fin 2009... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion sortira fin 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aion aion news aion
» Aion n'est plus
» Aion artworks, ou pas
» C'est partit pour Aion Ko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: News sur Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser