Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 <Gladiateur> Heartless [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:34

C'est quand même mieux de connaître un peu les personnes à qui ont parle, bien je me présente:

Je m'appelle thibault barat, j'ai 17 ans et j'habite dans la nièvre (58 dans le parc naturel régional du morvan), j'étudie dans un lycée privée a Nevers (section STL sciences et technologies de laboratoire).

Je suis fan de manga (bleach, naruto, one piece, FMA, etc...) ,de jeu de figurines comme warhammer, j'aime les jeux vidéo (genre: rpg, aventure) et particuliérement Aion.

J'aime la nourriture asiatiques ... enfin asiatique ou pas tout ce qui se mange de près ou de loin me convient, j'ai une faim permanente c'est assez atroce ^^.

J'aime le sport (roller -->, vélo, handball, kendo, etc..) mais je ne suis pas un grand fan de musique, j'en écoute mais sa reste limité.

Je suis un gros posteur sur les forums mais je ne pollue pas ^^

Concernant Aion je suis sublimé par la richesse des paysages, des décors nouveaux, des systèmes inédits comme le PvPvE, une faction non jouable, etc ...

Je m'apprête donc à faire 2 personnages : un Gladiateur pur DPS (ou un templier pur tanking) et un Elementaliste pas plus doux que le gladiateur :p Le premier sera forgeron/armurier et le second tailleur.

Pseudo 1 : Heartless
Pseudo 2 : Sociss / Ultimus

Pour mes horaires de jeu je ne suis la que le week end, mais d'ici la sortie du jeu le problème devrait être réglé pour environ 4 heures de jeu par jour et plus de 10 heures par jour le week end.

Au niveau de ma classe de jeu je suis encore indécis donc on verra en temps et en heure. Je vais "tenter" de jouer sur la release, la langue n'est pas un gros barrage, ma mère par contre si -_-''

Au niveau de votre guilde je connais un peu Shin et Lelouch, je passe pas mal de temps sur mogulus à discuter avec lelouch et avec shin via le forum du fan site communautaire Aion-Info.fr, un site dont je fait partie de l'équipe (en tant que rédacteur pour les articles et je m'occuppe pas mal du forum).

Je possède TS, je l'utilise pas mal, je suis toujours connecté sur MSN mais souvent en hors ligne pour évité d'être débordé de conversation.

Pourquoi votre légion ?

Pourquoi pas votre légion Wink Non plus sérieusement j'aime bien l'état d'esprit de cette légion en terme de jeu (on progresse ensemble a notre rythme, on se défend bien mais on ne prétend pas à devenir les meilleurs car on privilégie l'ambiance et l'amitié entre membres).


Mes ambitions ?

Devenir un membre majeur de ma légion, un fidèle à tout épreuve, un des joueurs qui reste des années avec les mêmes joueurs que se soit sur Aion ou autre. Bref je privilégie une ambiance parfaite et délirante à un jeu sérieux dont le seul objectif est de s'imposer. Ce genre de guilde ne reste jamais longtemps au sommet ...

Auxiliairement je souhaite continuer à aider sur Aion-Info et ce le plus longtemps possible.
Evidemment je souhaite avoir mon bac et j'en passe etc ... -_-'

Mes expériences ?

_ 1 an de jeu éllitiste Guild Wars
_ 1 an de jeu WoW qui m'a fortement frustré à la longue
_ 2 ans de ragnarok online serveur officiel FR (perso dans le top classement de sa classe)
_ 3 ans de modération sur le forum de captain naruto
_ 17 ans à enbeter le monde (presque 18 ...)

Voila j'espère vous rejoindre en tant que kikoo joueur assez expérimenté et sympathique dans la légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:54

Sois le bienvenu cher Kikoo Heart Wink !

Très joli description, rien à redire, c'est bien détaillé etc ...

Je constate qu'on a joué au même MMO en fait Twisted Evil (GW, RO, WoW etc ...)

Pour tes perso y'aura pas de soucis, moi même m'orientant vers un glad puis un Sorcerer cheers

Bienvenue encore Wink !


Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Invité
Invité




<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:42

Merci pour ta réponse rapide Shin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:22

Je crois que tu connais mon avis Razz
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Invité
Invité




<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:59

Ah tu refuse donc si vite que cela Laughing

Merci de votre soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Fire Lord
Sai


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008

<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:16

Bienvenue parmis nous.
Au passage j'aime bien ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:07

Merci ^^ C'est mon ancienne signature d'admin du forum captain naruto ^^

J'ai donc réfléchi et je crois que je vais faire comme cela niveau classe :
Glad + Temp

Glad en principal et Temp en secondaire, histoire de jouer glad un peu partout mais plutot templier pour les boss, etc ... car j'aime bien tanker les mobs voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiris
Champion
Leiris


Messages : 225
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : sur une planète bizarre peuplé d\'êtres bizarres...

<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:52

Eh bien plus on est de fous, plus on rit
Bienvenue chez nous Heartless

J'adore ta présentation IRL très complète. Je suis fan occasionel de manga mais pas autant que toi je suppose (je me contente de regarder les naruto shippuden sur le net en ce moment) mais je me rattrape très bien sur la musique.

Encore un gladiateur, ben tiens ca faisait longtemps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:51

Si tu as besoin de quoi que se soit a propos de naruto hésite pas, je suis un ancien admin du forum du site captain naruto, no1 sur le manga, je pense donc que j'ai des connaissances pas trop mauvaises sur le manga :p

Tient tient je suis pas le plus jeune ... Mais c'est génial on sera deux à prendre les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Fire Lord
Sai


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008

<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:58

3 stp moi je m'en prend déja XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:29

Sa commence a bien répartir... Ouf je risque de survivre comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Gladiateur> Heartless [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation & Recrutement :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser