Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 <Gladiateur> Heartless [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<Gladiateur> Heartless [Accepté] Empty
MessageSujet: <Gladiateur> Heartless [Accepté]   <Gladiateur> Heartless [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:34

C'est quand même mieux de connaître un peu les personnes à qui ont parle, bien je me présente:

Je m'appelle thibault barat, j'ai 17 ans et j'habite dans la nièvre (58 dans le parc naturel régional du morvan), j'étudie dans un lycée privée a Nevers (section STL sciences et technologies de laboratoire).

Je suis fan de manga (bleach, naruto, one piece, FMA, etc...) ,de jeu de figurines comme warhammer, j'aime les jeux vidéo (genre: rpg, aventure) et particuliérement Aion.

J'aime la nourriture asiatiques ... enfin asiatique ou pas tout ce qui se mange de près ou de loin me convient, j'ai une faim permanente c'est assez atroce ^^.

J'aime le sport (roller -->, vélo, handball, kendo, etc..) mais je ne suis pas un grand fan de musique, j'en écoute mais sa reste limité.

Je suis un gros posteur sur les forums mais je ne pollue pas ^^

Concernant Aion je suis sublimé par la richesse des paysages, des décors nouveaux, des systèmes inédits comme le PvPvE, une faction non jouable, etc ...

Je m'apprête donc à faire 2 personnages : un Gladiateur pur DPS (ou un templier pur tanking) et un Elementaliste pas plus doux que le gladiateur :p Le premier sera forgeron/armurier et le second tailleur.

Pseudo 1 : Heartless
Pseudo 2 : Sociss / Ultimus

Pour mes horaires de jeu je ne suis la que le week end, mais d'ici la sortie du jeu le problème devrait être réglé pour environ 4 heures de jeu par jour et plus de 10 heures par jour le week end.