Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 <Templar> Cybörg [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyborg
New Comer
cyborg


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : 71

<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: <Templar> Cybörg [Accepté]   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:05

- Pseudo : Cyborg (dans le jeu)

- Age : 16ans

- Infos IRL : J'habite dans le 71 à Chalon-sur-sâone je suis au lycées de restauration je prépare mon Bac pro resto Smile futur chef je l'esper Smile

- Classe(s) souhaitée(s) : Templier

- Comment avez-vous connu Ryudokun ? : En fouinnant des guildes pour la sortie d'Aion et je suis tomber sur la votre qui m'a particulièrement atirrer.

- Pourquoi nous avoir choisis ? : Je recherche une guilde axé PvE / PvP c'est principalement pour cela que je post chez vous.

- Expériences MMO : J'ai jouer 4 ans a wow et 1 ans a Gw

- Motivations pour Aion : Mes motivation c'est de monter mon perso max pour pouvoir tank in the game. Aion est un bon jeu je veux a tout prix y joué et y progresser.

- Temps de jeu moyen / Disponibilité : Alors ces un peu compliquer ^^ Semaine paire ces le week-end selement (je parle pour les soirs) et la semaine impaire ces 7j/7 .

- Note perso : Je vais principalement monter mon Templier pour tank ainsi qu'un Clerc pour la suite, mais vraiment pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Cybörg [Accepté]   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:46

Salut Ceris, désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais debrodé par le boulot...

Parlons peu mais parlons bien ! Aujourd'hui, nous sommes une guilde très restreinte, après beaucoup d'arrivage, de départ, et de moult soucis qui ont eut lieu au sein de cette dernière... Mais sache que nous sommes toujours là, quelque part ( Sur skype ou sur un autre jeu ).

Si tu veux toujours te joindre à ce groupe de fous ( dans tous les sens du terme ), dans ce cas, tu es le bienvenue. Si au contraire tu préfère les grosse guildes pour diverses raisons, nous ( enfin en tout cas pour ma part ) te comprendrons.

( Et encore désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
goku[baka_saru]
New Comer
goku[baka_saru]


Messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : Allauch

<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Cybörg [Accepté]   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:46

welcome de la part de quelqu'un qui ne joueras pas (ou peut être dans quelque temps) et sinon si tu veux pas rester bonne continuation sa aurait été un plaisir de t'avoir connu un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyborg
New Comer
cyborg


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : 71

<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: Cyborg   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:21

Bonsoir à tous, ce n'est pas grave si tu m'a repondu en retard. Je veux t'informer que je suis toujours interesser pour faire partis des vôtres ! Si tu veux je serais connecter ce soir sur msn pour faire plus ample connaissance.

Ps: je t'es rentrer dans mon msn Smile a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Cybörg [Accepté]   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:16

Alors dans ce cas, bienvenue parmi nous Very Happy

Tu fera connaissance avec les autres... Si ils daignent se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
goku[baka_saru]
New Comer
goku[baka_saru]


Messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : Allauch

<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Cybörg [Accepté]   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:56

ben comme mister l'a dit ^^ bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyborg
New Comer
cyborg


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : 71

<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: Merci   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:09

Merci à vous, mais j'aimerais parlez avec toi Lelouch sur msn afin de conclure si ça te derange pas. :p merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyborg
New Comer
cyborg


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : 71

<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: Lock   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:16

Tu peux Lock ? svp. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Cybörg [Accepté]   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:40

Ça te fait chier de voir le topic encore ouvert ou quoi ? :p

Bon ok, sujet verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





<Templar> Cybörg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: <Templar> Cybörg [Accepté]   <Templar> Cybörg [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Templar> Cybörg [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation & Recrutement :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser