Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planning des phases de Closed Bêta EU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:33

News : L'accès anticipé à Aion ( pour ceux qui possèdent la version collector ) est prévu dans 61 jours, 8 heures et 30 minutes... Soit le dimanche 20 septembre à 21h.

Edit : Ouais je me suis gouré, et je te merde :p


Dernière édition par Cat le Mar 21 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Shin
Blood Emperor
Shin


Messages : 193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 36

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:04

Euh tu t'es pas planté, c'est pas plutôt le 20 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:10

Petit up pour dire qu'il est vivement conseillé de lancer la mise à jour Aion dès aujourd'hui. Elle est assez lourde mais est surtout très lente via le PlayNC launcher...

Je pense qu'il s'agit du patch pour débloquer le lv 40 - 50, les patrouilles de gardes qui surveille les zones, les ajouts de skills et la correction de la création de personnage [ Couleur des yeux, voix en plus... ] ( On à déjà vu ce patch avec Shin sur la release KO )

L'objectif de cette beta est le lv 1 à 30 ( Pourquoi ils ont mit 1 à 30 et pas 25 à 30 comme d'habitude ? Sans doute qu'ils ont vraiment mit l'update en question... A voir. )

PS ( Si patch est ) : Vous allez certainement être déçus, mais l'ajout de voix dans le character creation à chamboulé les personnages précédemment crées. Vous risquez donc d'avoir une voix différente à celle que vous aviez l'habitude d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:11

Autre up pour annoncer la venue de quelques nouveaux serveurs. Aion EU possède donc maintenant 6 serveurs : Ariel, Azphel, Mesramtaeda, Fregion, Ereshkigal, Beritra.

Je pense recréer un perso Elyos sur un des nouveaux serveurs ( Plus sur Beritra à mon avis ) qui seront disponibles dès ce soir, à 21h.

Et confirmation sur mon up d'hier, la mise à jour est la même que celle qui a eut lieu sur la release KO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Youn
New Comer
Youn


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma couette. J'aime ma couette.

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:53

Ah c'est cool qu'on ait enfin cette maj là ^_^

Dommage que tu sois pas sur Msn, je serais bien venu avec toi un peu ce soir =)

PS : Nan en fait c'est pas possible, vu que j'ai vu la new que maintenant bah la mise à jour est super mega lente mdr ( 10ko/sec ... )
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:13

Et encore un week end BETA qui s'achève.

J'ai joué comme un taré, j'ai honte, mais je suis content. Je suis classé 8ième du serveur Beritra ( classement par lvl, et 2ième Spirit du serveur :p ) et j'ai atteint le lv 25 en 3 jours ( soit 39 heures de jeu ) !
Et c'est décidé, je fais Spirit Elyos à la release. Bonsoir chez toi !

PS : Prochain et dernier week end BETA : du 14 au 17 Aout.
Pis tiens, je te met des screens qui font peur pour la peine.

Les premières minutes du serveur Beritra était... chaudes. ( Surtout pour faire ses quêtes. ) Oui oui, ce sont bien des joueurs...

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Aion0033p

Du pvp en masse,

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Aion0038k

Et une victime.

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Aion0039f
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Youn
New Comer
Youn


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma couette. J'aime ma couette.

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:50

Mais lol tout ce monde...rien que pour cliquer sur le pnj tu as du t'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Fire Lord
Sai


Messages : 206
Date d'inscription : 28/07/2008

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:33

Tout ceux qui ont fait un compte Aion avant le 27 juillet (j'ai bien dit compte Aion pas Ncsoft) devront changer le mot de passe du jeux si vous le voulez vous pouvez garder le même, mais il faut le changer sous peine de ne pas pouvoir participer a la release je vous poste un bout de la new qui en parle :


Mot de passe :

Si le mot de passe de votre compte Aion (celui du compte de jeu, et non celui de la plateforme NCsoft) a été saisie avant le 29/07/09, il vous est nécessaire de le changer. Ceci ne souffre d'aucune urgence, néanmoins prévoyez de le faire AVANT le début des accès anticipé sinon quoi celui-ci ne fonctionnera pas.

Il est possible de ré-entrer le même mot de passe que celui utilisé en ce moment même.



Pour moi c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:47

Merci pour l'info, ça nous évite de nous retrouver dans la merde le 20 Septembre...

Sinon autre info et pas des moindres : L'ultime CBT ( La 6 donc, du 14 au 17 aout ) s'achèvera sur l'ouverture de l'open BETA de Aion !
Par contre aucune info sur celle-ci... ( Si tout le monde peut y jouer, même sans avoir acheté la préco ) On sait quand même qu'il y aura un wipe entre les deux types de BETA et un autre après l'open BETA.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:08

Up pour annoncer le focus de la CBT6.

Il n'a pas changé, la CBT6 se concentre sur les elyos/asmo lv 1 à 30.

Je pense qu'il y aura un event pvp durant cette dernière phase de test...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning des phases de Closed Bêta EU   Planning des phases de Closed Bêta EU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des phases de Closed Bêta EU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ryudokun :: Infos / News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser