AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 13/05/2008 => Infos sur la CBT 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Balistica
Great Lord of the Elements
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: 13/05/2008 => Infos sur la CBT 3   Mar 13 Mai - 13:01

Infos sur la CBT 3 le 12/05/2008

Q : Quel est l’objectif de la CBT3 ? Les personnages et les possessions de la précédente CBT seront-ils effacés ?
R : L’objectif de la CBT3 sera de tester les zones des Abysses. Aucunes données de la CBT2 ne sera effacée.

Q : Le développement des Abysses est-il terminé ?
R : Oui, il est fini. La CBT3 permettra justement de régler des détails (bugs) mais aussi de tester les portails (CàD : Les Rifts, portails de téléportation permettant de rejoindre le continent ennemi)).

Q : De nouvelles régions seront-elles dévoilées ?
R : Oui, nous inclurons les régions révélées lors de l’E3 2006. Toutefois, ces régions ont été retravaillées pour que chacune ait un style bien à elles.

Q : Certains joueurs trouvent que le jeu manque de contenu. Qu’allez-vous faire ?
R : Ce que la CBT offre à ses testeurs n’est qu’une partie du contenu qui sera présent lors de la release afin qu’ils aient plein de nouvelles surprises lors de sa sortie. Néanmoins, deux nouvelles régions en plus de celles des Abysse seront révélées lors de cette CBT3, avec de nombreuses nouvelles quêtes et du nouveau contenu pour offrir aux joeurs de lvl 34 et plus de nouveaux défis.

Q : Quelle est la raison qui fait que les Asmodiens montent plus vite en lvl que les Elyséens ?
R (Pas tout compris à la réponse, mais voila en gros ce qu’il en ressort) : Nous pensons que cela est du au surplus de joueurs Elyséens par rapport aux Asmodiens. Toutefois, monter jusqu’au lvl 50 prendra autant de temps avec l’un qu’avec l’autre.

Q : Quelle est la configuration minimale pour jouer en résolution graphique maximale ?
R : Nous espérons que la GeForce 5700 Série sera suffisante pour afficher les meilleurs effets.

Q : Quel est le but de la quête principale ?
R : La quête principale permettra au joueur de découvrir le monde d’Atreia et de sa storyline via d’autres quêtes.

Q : Comment considérez vous la limite du temps de combat aérien ?
R : Nous considérons le combat aérien comme une compétence d’aide lors d’une bataille, il y aura donc un temps limité. Nous n’avons rien prévu concernant un type de combat aérien illimité, que ce soit dans un arène spéciale ou en extérieur.

Q : Comment travaillez-vous les différences entre Asmodiens et Elyséens ?
R : Grâce à l’augmentation du niveau de son personnage, chaque race pourra apprendre des compétences qui lui seront spécifiques. Ainsi, en dépit d’être de la même classe, selon la différence de race, les joueurs auront une expérience de combat différente.

Q : Quelle sera l-utilité des Points Abyssaux (Abyssal Point) ?
R : Ils permettront d’acheter divers items mais aussi d’apprendre de nouvelles compétences spéciales.

Q : Pourquoi les Abysses sont-elles divisées en trois zones ? Quelles sont leurs différences ?
R : Le niveau de difficulté de ces régions n’est pas significatif. Leur principale différence se fait au niveau du contenu, certaines auront plus d’objectif PvE (Donjons/Boss), alors que ce sera le contraire pour d’autres qui seront plus orientées RvR/PvP (prise de forteresses).
Actuellement, les personnages de niveaux 25 ou plus peuvent pénétrer dans les Abysses. La zone est un mix de PvP et de PvE. Comme les joueurs doivent se préparer à des menaces de tous les côtés (contre les mobs et contre la faction adverse), on s’attend à ce que le niveau de difficulté soit plus dur que l’on ne l’imagine, par contre, les récompenses à cet endroit sont bien plus intéressantes.

Q : Comment entre-t-on dans les Abysses ?
R : Il y a des points de téléportation vers chaque forteresses des Abysses. Conquérir de nouvelles forteresses permettra d’accéder à de nouveaux points de téléportation.

Q : Où en est le système d’artisanat actuellement ?
R : Le système d’artisanat suivra l’évolution de votre personnage selon son niveau, comme tous les autres systèmes. C’est-à-dire que selon le niveau de difficulté de la zone, il y aura des ressources craftables en fonction de votre lvl (en gros, ne vous attendez pas à trouver des ressources très rares dans une zone de bas lvl).

Q : Comment travaillez-vous sur l’équilibrage des classes ?
R : Peu de jeux sont capables d’équilibrer parfaitement leurs classes, WoW n’est pas un exception. L’objectif principal doit maintenant permettre à toutes les classes de pouvoir profiter pleinement du jeu. Des corrections seront constamment réalisées et la mise en équilibre finale sera prête pour l’open beta.
Le système de DP (Points Divins) ne permettra pas de One-Shoot son adversaire en PvP, mais il sera bien plus significatif contre les mobs.

Q : Quels sont les modifications planifiées pour chaque classes ?
R : -Ranger : Il ne sera pas affaibli. Certaines compétences seront revues à propos de leurs dégâts et de leurs effets néfastes sur d’autres classes.

Assassin : Nouvelles améliorations pour le PvP.

Clerc/Aède : Capacités d’attaques améliorées, en tenant compte du soloting. Les dégâts d’attaque et de compétences vont être ajoutés.

Spritualiste : Etant donné leur puissance d’attaque comparable à l’arme atomique, nous l’avons rendu plus dépendant à son invocation (Esprit de l’air/du feu/etc…).

Templier/Gladiateur : Comme auparavant exposé, une compétence instantanée qui permettra d’augmenter la vitesse sera ajoutée afin d’être plus efficace autant en PvE qu’en PvP (pas très sûr de la trad, corrigez-moi si j’ai faux).

Toutes les classes seront ajustées selon leurs propriétés et ne seront pas affaiblies autant que faire se peut. Nous avons pour objectif d’ajouter de nouvelles compétences plutôt que d’en enlever afin d’arriver au meilleur des équilibrages possible.

Q : À quand la prochaine CBT ?
R : Nous estimons que la CBT3 débutera courant fin Juin/début Juillet.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryudokun.1fr1.net/
 
13/05/2008 => Infos sur la CBT 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: News sur Aion-
Sauter vers: