Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiris
Champion
Leiris


Messages : 225
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : sur une planète bizarre peuplé d\'êtres bizarres...

07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Empty
MessageSujet: 07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe   07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:15

Voila l'interview de Mirko Gozzo (le chargé du Marketing de NCSoft Europe) par le fan-site italien Aionic.
On en apprend plus sur la date de sortie d'Aion ainsi que de la façon dont il sera distribué.

_________________________________________________________________________________________

Aionic: Y aura-t-il des méthodes de payement autre que mensuel ? (par heure, trimestre ou a vie ?)

Mirko Gozzo: Le modèle économique d'Aion doit encore être annoncé, mais tout comme les autres jeux NCsoft, nous travaillons à améliorer et à offrir le maximum de flexibilité au méthodes de facturation.
Pas seulement en matière de temps (mensuel etc...) mais aussi sur le "comment" (via paypal, carte de crédit etc...)
Au moment où Aion sera lancé, toutes ces choses seront certainement possible.
Pour parler du "à vie" ce n'est a mon opinion pas un bon message à envoyer aux consommateurs. C'est comme dire : voilà, on fait dans le grand maintenant, puisque le jeu n'est pas si bon que ça et que les joueurs risquent de ne pas se réinscrire." Il est claire que nous ne considérons pas Aion ainsi.



Aionic: Avez vous réfléchie a un échange de données entre les serveurs et les fan sites, pour visualiser en ligne son rang et son statut a jour ? Pouvez vous dire quoi que ce soit à ce sujet ?

M.G: Je ne peux pas en dire beaucoup car le "quoi" et le "comment" se sera implanté n'a pas encore été confirmé. Nous nous dirigeons vers ceci parce que nous avons croyons que le succès d'un jeu passe par sa communauté, que plus nous offrons de possibilités aux fansites, plus l'expérience en ligne et hors ligne sera de qualité.


Aionic: Où seront installés les serveurs ?

M.G: Comme l'ensemble des autres serveurs NCsoft en Europe, ils seront a Francfort. Les serveurs et connections allemandes sont les meilleurs qu'il est possible de trouver pour le moment, en terme d'efficacité.


Aionic: Est ce qu'Aion aura des event dirigés par les Gm, comme dans Ultima Online par exemple ?

M.G: Si vous parlez d'event in-game, le mieux est d'en parler avec les responsables communautés, mais c'est en bonne voie. (j'adore ce genre de choses)


Aionic: Quand pourrons nous parler directement avec l'équipe de développement, comme les Coréens et leur forum officiel ?

M.G: Les devs coréens ne sont pas en contact direct avec les utilisateurs. Le chemin est joueurs, responsables communautés, équipe de développement. Ce sera la même chose pour l'Europe.


Aionic: Ou en est selon vous le développement d'Aion, et quand est ce qu'il sera en magasin ?

M.G: Le jeu est pour le moment a sa troisième phase de beta pour le moment. La prochaine étape est une open beta en préambule de la sortie Coréenne. Nous travaillons (dur) sur la traduction anglaise en ce moment même et nous voyons une release pour les premiers mois de 2009.


Aionic: Pouvons nous espérer une édition limitée en plus des pré-commandes et des collectors ?

M.G: Je ne veux pas gâcher la surprise, mais sachez ceci : Je suis a fond pour les éditions limitées et autre collectors, et je suis responsable pour tout ceci hehehe.

_________________________________________________________________________________________
Source: http://www.jeuxonline.info/actualite/19454/interview-charge-marketing-ncsoft-europe
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Empty
MessageSujet: Re: 07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe   07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:41

Je trouve pas ça serieux comme interview, surtout comment ils parlent.
Pis bon ... Ca ne nous apprend pas grand chose de neuf :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Raitohan
New Comer
Raitohan


Messages : 216
Date d'inscription : 02/04/2008

07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Empty
MessageSujet: re   07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:27

si il dit que le jeu sera en magasin dans les premiers mois 2009 et moi je trouve que c'est serieu mais a mon avis ils essayent de detendre l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Balistica
Great Lord of the Elements
Balistica


Messages : 514
Date d'inscription : 26/01/2008

07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Empty
MessageSujet: Re: 07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe   07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:39

Je vois deja les gars à fond sur la version collector silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ryudokun.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Empty
MessageSujet: Re: 07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe   07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/07/2008 => Interview du chargé du Marketing de NCsoft Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du Lead Designer Yongchan Jee
» enfin des new!!!Interview TIG avec NCsoft - Stigmas/Donjons/Nouvelles zones...
» 17/07/2008 => Q&R CBT3
» 13/05/2008 => Infos sur la CBT 3
» 15/05/2008 => Dernier Q&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: News sur Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser